Bonsoir.
En parcourant un site de photos anciennes du patrimoine historique de la Seine Saint Denis, j'ai trouvé une photo qui m'interpelle et dont je souhaiterais connaitre l'avis de nos membres. Il s'agit de la photo de la pierre tombale d' Antoine de la Haye, abbé de Saint Denis mort en 1504. Voici la photo et sa notice ainsi que le dessin qui se trouve dans la collection Gaignières .
Photos dessin et notice 
Légende : "76. Abbaye de Saint-Denis. Pierre tombale de Antoine de la Haye, abbé de Saint-Denis (1504)", église abbatiale de Sazint-Denis, vue de la plate-tombe d'Antoine de la Haye ; époque moderne ; 1er quart 16e siècle.
Auteur du document reproduit : J. F. phot.
Précisions document reproduit : carte postale, noir et blanc ; [ca 1900]
Service producteur : Service du patrimoine culturel de la Seine-Saint-Denis
Type de document : autre document graphique
Localisation : Archives départementales de Seine-Saint-Denis, Bobigny
Cote : 2 Fi Saint-Denis 567
Copyright : © Département de la Seine-Saint-Denis
dessin de Gaignière
Titre(s) : [Pierre tombale sur laquelle est gravée l'effigie d'un abbé dans un encadrement gothique] [Image fixe] : [dessin]
Description matérielle : Dessin à la plume
Note(s) : Armes : écartelé, aux 1er et 4e, deux fasces accompagnées de huit merlettes, trois, deux, trois ; aux 2e et 3e, trois fleurs de lis, brisé d'une bande et d'un lambel. - Tiré de l'abbaye de Saint-Denis
Réf. bibl. : Gaignières, 4603. - "Inventaire des dessins exécutés pour Roger de Gaignières et conservés aux départements des estampes et des manuscrits", Bouchot Henri, Paris, 1891, t. 2
Antoine de la Haye, abbé de Saint-Denis, mort en 1505
Auteur(s) : Gaignières, Roger de (1642-1715 ). Collectionneur
Notice n° : FRBNF40558677
A première vue la photos serait une carte postale prise en 1900. Je voudrais savoir par contre si cette pierre tombale existe toujours et si oui où elle se trouve, car pour l'instant mes recherches ont été infructueuses .
Merci d'avance .
Au plaisir.